Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 juin 2008

GENIETEN !

Message urgent pour copinautes belges qui auraient la bonne idée de passer par ici !!!
Il y a un article sur ma maison "le 33" dans le magazine GENIETEN de Juin
et je ne l'ai pas !!!
Si l'une d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de m'en envoyer un exemplaire ?
(Laissez moi un commentaire sous ce message, avec votre adresse mail, je vous répondrai immédiatement)
Merci d'avance !

(je crois que c'est celui-là, mais vérifiez avant !)

380x493

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé de le trouver chez différents libraires de la région de Bruxelles mais sans succès...Etes-vous sûre de la parution en Belgique?
C
Je vais essayer de voir si je peux te le trouver vu<br /> que la belgique est juste à côté de la maison.
G
Je fais marcher l'équipe des copines bruxelloises pour te le trouver. Je te tiens au courant!
T
je n'ai jamais vu ce magazine chez mon libraire, peut-être sur Bruxelles ou en Flandres... si je le trouve je te l'envoie!!
C
Ils n'ont pas la courtoisie de t'en envoyer un (ou plusieurs) exemplaire alors qu'ils font un reportage chez toi ?? Pas sympa ...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité