Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 juin 2008

PARIS aujourd'hui .... In Paris today ...

Et bien aujourd'hui, je me suis offert çà

20070712164952_grace_1
EXPOSITION GRACE KELLY A LA MAIRIE DE PARIS

et çà ...

img_28471

L'EXPOSITION KIRAZ AU MUSEE CARNAVALET
(et on a fait la queue une heure pour faire dédicacer le livre de l'expo par KIRAZ lui-même !)

(ceci est une gouache parue dans le ELLE n° 3000, le 30 juin 2003)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas à dire,... quelle chance vous avez eu de pouvoir aller aux deux expositions !
A
petites j'adorai lire dans les magasines les aventures de ces deux parisiennes !! <br /> Et quelle merveille cette femme et quel destin !!<br /> tu en as bien profiteé !
L
arrrrrrrgh !! j'aurais adoréééééé ! les deux en plus !! <br /> <br /> karine
C
qu'est ce qu'il est beau ce musée ! quel jardin ! alors si en plus il y a une expo sympa ! pas d'excuse !
B
Plein les yeux avec ces expos. J'y ferais bien un petit tour car j'adore les dessins de Kiraz !<br /> L'expo se termine quand ?<br /> Bon week-end.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité