Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 juin 2008

Miammmmmm !

C'est que je les soigne, moi, les journalistes qui viennent en reportage ici !

P1150392

1 rouleau de pâte brisée
2 oeufs battus avec 20 cl de crème liquide et 4 cuillerées de sucre

versé sur 500 g de framboise même pas décongelées...
35 mn au four
et hop !

What I made yesterday for the reporters who came here !

1 roll of past

2 eggs + 20cl liquid cream + 4 spoons sugar

over 500 g still frosted raspberries

35 mn in the hoven !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum.. merci pour la recette qui a l'air savoureux...<br /> Bisous MJO
C
Je peux en avoir un petit bout ?? Non, je file chez Picard, faute d'avoir encore des framboises fraîches dans mon jardin ... Mmmmmm, on va se régaler ce soir :o)<br /> Dans quel magazine va-t-on bientôt avoir des nouvelles du "33" si ce n'est pas prématuré de le demander ???
L
la veinarde!!!!<br /> Bises karine<br /> ps:merci de lui avoir donné mes coordonnées
A
Et bien essaies donc avec des framboises fraîches,<br /> mais sans les cuir, et dans le fond de tarte une crème patissière bien vanillée !! servir tiède avec les framboises très fraîches sur le dessus !! divinnnnnnnnnnnn
M
Qu'il est beau ce gâteau!Et merci pour la recette, je me lance dimanche
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité