Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 mai 2008

Trouvailles du week-end... Found this week-end...

Mes acquisitions du week-end (enfin ... une partie, parce que les trucs un peu volumineux vont arrivés après !)...

collage1

Des parements en bois que j'ai installés de chaque côté de ma grande glace, sur la cheminée, et qui ajoutent à son côté XVIIIe... des Morceaux d'appuis de fenêtres en fer forgé, qui ont un petit air de clef de Sol vous ne trouvez pas ? des serviettes monogramées teintes en gris poudré, et une amusante boîte pour mes couverts...

et pour les amoureuses du Cotentin, ce livre très beau...
collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre votre blog de lien en lien, j'aime beaucoup cette ambiance, les couleurs poudrées, sa douceur, c'est toujours un plaisir de partager ces passions<br /> Marielle
L
J'aime beaucoup la boîte à couvert. A vrai dire, j'aime tout.
S
Trés belles acquisitions !!Jolie idée pour les parements de bois ... je craque sur le rangement couverts !!Bises chére Goumy...Sam...
P
J'adore la boîte pour les couverts !
A
C'est bien bien joli tout ca !!! Dimanche en faisant un vide grenier dans mon village, j'ai trouvé un tas de petits morceaux de fer forgé. Il semble que ce soit une ancienne balance ; malheureusement, impossible de la remettre en état ! mais les morceaux ont aussi des formes très jolies que l'on peut utiliser à tout autre chose. Bonne soirée. <br /> Bisous.<br /> <br /> ANg.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité