Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 mai 2008

Week-ends ... !

Un petit air de dimanche soir ce soir ... certains fourbissent leur sac d'école...
on rentrera les transats un peu plus tard, profitons encore un peu de ce cadeau que
nous a fait la Nature, près de deux semaines de grand beau temps, juste quand fallait !
Surtout que Monsieur Metéo nous annonce des jours moins cléments ...
On s'en fiche, on a fait le plein de soleil !
On a abusé de la tisane glacée (beaucoup de mélisse, un peu de menthe, et très peu de thym)

Un peu de la fraîcheur du jardin ce soir ...
collage

Et on en a profité pour jouer les taupes dans le jardin : de nouveaux massifs ont vu le jour,
des plantes achetées chez mon amie Nathalie ou au Salon de la Roche Guyon...
L'homme est "pain d'épice", moi très "anglaise" ! (oh çà va hein !)

collage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Costauds, les taupes, chez vous :o) Mais que de bonheur quand tout ce travail vous donnera de beuax massifs fleuris !<br /> Ici aussi, l'Homme est devenu cuivré ... et pourtant contrairement au tien, il est blond ! Mais l'air marin et le soleil le font chaque année virer au "loup de mer" :o)
L
Bon, dès que c'est un peu poussé je ramène mon transat et je viens faire le lézard !!!! Et je prendrai juste un godet de cette délicieuse tisane. Bise.
M
J'irais bien dans ton jardin, boire une petite tisane glacée, tes photos sont superbes...j'ai<br /> mis quelques photos aussi de mon jardin, mais les<br /> tiennes sont plus belles..sniff..<br /> Bisous MJO
L
ohhh la la, ta première mosaïque est sublime...l'arbre au milieu des fleurs...le top!!!<br /> bises karine
L
Je me disais aussi....!Cinq jours sans donner de nouvelles c'est rare et curieux ...Maintenant je vois que cette période a été mise à profit pour des créations qui semblent fort prometteuses .Je suis curieuse de voir le résultat !<br /> Laurence O.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité