Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 mai 2008

RATTRAPAGE ... FEED BACK ...

Bon alors je me rattrape :

- acheté des petites choses pendant nos ballades bretonnes et normandes ...

Un panier plus haut que large (j'aime bien sa forme inhabituelle) et dedans des décors en résine trouvés chez Farrow & Ball à Rouen, ainsi qu'une jolie phrase sticker...

P1140773P1140775P1140774

Un autre panier, chez NOX à Perros Guirec, déjà installé dans ma cuisine...
P1140794

Chez NOX aussi cette série de pots en métal gris ou noirs, ainsi que ce panier rectangulaire et les pots noirs carrés qui vont pile poil dedans ...

P1140777


P1140798

Une théière en argent à Rouen aussi... (fleurs de mon jardin, zavez vu le muguet ?)

P1140795

Une paire de bougeoirs de piano au Val André (avec Chris)

P1140776

Et aussi chez Parfum d'Antan, de petites tasses mignonnes et deux petits tableaux avec des roses...

Enfin chez Casa pas loin d'ici, j'ai craqué sur les minuscules cassolettes en porcelaine blanche, comme vues chez Comptoir de la Patine !

P1140797

°°°

°

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arrivée chez toi via La Fée Marraine. Et suis subjuguée par tes photos.... Félicitations<br /> Si tu aimes la Normandie j'offre un petit nid à louer, clique juste....
H
Et à quoi sont destinées ces petites cassolettes??? on dirait une petite dinette de filles, c'est trop mignon ! bon sinon ça va sans dire j'aime aussi tout le reste ! bisous Flo
A
C'est bien beau tout ca et ca fait du bien de se faire plaisir !<br /> Bisous.<br /> <br /> ANg.
P
Je suis folle de panier, alors là tu comprendras ma jalousie ! J'aime tout ! la theière est superbe aussi, et les petites cassolettes, très classe ! Bravo et bonne semaine
M
Que de folies Flo ! tout est beau et a déjà du trouver une place de choix pour être mis en valeur... Ça ce sont de vraies vacances comme on en rêve ! Bisous, Mry-Claude
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité