Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 mai 2008

Il y a 31 ans ... 31 years ago ...

Un dimanche, un 1er mai, deux semaines avant la date prévue, un peu mal...
on n'ose même pas aller à l'hôpital, on va déranger !
Bon il faut se décider tout de même !
A l'arrivée, tout était déjà bien bien avancé...
Moins d'une heure plus tard, j'ai fait la connaissance d'une petite fille...
Je la croyais bonde, avec des couettes, comme la Caroline de mes livres d'enfant
(mais si ! vous savez bien, Caroline en Avion, avec Pouf et Noiraud !)
Et cette petite chose c'était MA Caroline...
C'était il y a 31 ans !


BON ANNIVERSAIRE MON GROS BEBE !

HAPPY BIRTHDAY TO MY BABY CAROLINE !

Caro le jour de sa naissance

1977_4

& Caro le jour de la naissance de Jules

P1110454

c'est la roue qui tourne ...

My Daughter Caroline when she born and when his son Jules born ! thats'  life !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup d'émotion à regarder ces deux photos...transmission de la vie...magnifique ! Bises.
H
Très émouvant ces deux photos, gros bisous Flo
L
bon anniverssaire à ta grande ma belle ! et plein de belles choses pour toi <br /> <br /> karine
C
Joyeux naniversaire!<br /> C'est marrant ces deux photos à plus de trente d'intervalle, et quelle ressemblance!
S
Alors bon anniversaire à Caroline....Et quel savoure le bonheur d'être mère!!!Car c'est un sentiment fort!! Aimé!!! comme une mère pour son enfant petit...le même amour reste même quand il sont grand!!!Je suis heureuse de connâitre se sentiment... et pourtant...cela n'a pas étè facile...mais l'Lamour est fort!!!Et un jour...Un bébé!!!!Je souhaite à mon tour de savourer un jour le bonheur de voir mes filles connâitre cette joie que de donner la vie!!!Pour connâitre les bonheurs d'être parent.Bon 1er mai....à tous...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité