Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 avril 2008

BALLADE.........

On part en ballade Côté Ouest ! 5  petits jours de vacances (on ne se souvient même plus ce que veut dire le mot "vacances" !) : deux jours chez mon Papa, en Côtes D'Armor, puis retour par les petites routes, en s'arrêtant dans de belles maisons d'hôtes, en rencontrant des copinautes du côté de St Brieuc, en visitant les brocantes repérées dans le livre "Brocantes" de Monsieur Siraudeau, etc... que des choses sympas ...
Promis au retour je vous raconte ....

Chez mon Papa, c'est LA !

bretagne_nov_06__133_

L'Ile Tommé

bretagne_nov_06__80_

La plage du Royau


bretagne_nov_06__144_

La baie de Pellinec

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau !QUels merveilleux moments avez - vous du passer.C'est beau la Bretagne sous le soleil.
T
Oh!! Je connais ce coin: nous y sommes allés pendant toute l'enfance des filles: trestel, trevou-treguinec!! Tous ces souvenirs heureux qui surgissent en voyant tes photos!! Profites!! Bonnes vacances!
P
les photos sont magnifiques....bonnes vacances alors....et encore des photos en rentrant !!!<br /> pimprenelle
A
Venons de rentrer du Sud; pour nous aussi ce sera bientôt la Bretagne...en attendant, je t'y souhaite un excellent séjour ! Bises.
A
bonnes vacances et tout un plein de repos :) !<br /> bise
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité