Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 avril 2008

1 an !Un AN que je PAsse un temps INAvouable sur

1 an !
Un AN que je PAsse un temps INAvouable sur CE Blog,
à vous écrire des messages,

mais SURtout à visiTER TOUS ceux que j'aime,
et d'autres ENCore, que je déCOUVre au fil des jours...
Un an qui A PAssé très vitE,Mais qui a ETE uNe source de
plaisir, DE BoNheur même, si l'on sait toUtes les amitiés,
virtuELLES d'abord, bien réELLES ensuite, qui se sont créées
au fil des JoUrs...
Merci à touS et à TOUTES pour votre fidélité, pour vos cOmMEntaires,
pour vos comPLiMents, pour vos consEiLS pour vos bonnes aDreSses,
pour vos coups de cOeur,
pour VoTre présence tout simplement.

Un Merci spécial à ma Mule qui a été mon initiatrice aux Blogs...

Un grand merci à Damouredo

pour les jolies bannières de mes

blogs

20142121_p

&

banniere_goumy_v2

On continue ? On continue !


Et comme cet Anniversaire coïncide avec

celui de mon ami Rémi et de sa fille Sarah,

de ma cousine Françoise et de son fils Aurélien,

de ma "pâtineuse" préférée, Chrystelle...

et accessoirement le mien...

Je nous souhaite à tous une super journée !!!

(j'ai un cadeau très spécial pour mon anniversaire : mon premier Conseil Municipal !!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bon anniversaire de blog et pour toi aussi bien sur! Alors comme cela, on se 'connait' depuis 10 ans déjà? Profitez tous les deux du printemps, des amis et des balades retrouvées, amitiés, Martine
L
je te souhaite un très heureux anniversaire ma belle ! continue à nous émerveiller de toutes ces belles choses qui t'entourent ! <br /> <br /> gros bisous<br /> karine
G
Bon anniversaire florence,j ai pris l histoire en retard, mais je l ai relue et elle en vaut vraiment la peine!toutes ces bonnes idees que tu nous fait découvrir et cette maison une merveille!a tres bientot j espere si ton planning te le permet.bises.geraldine.
C
Bravo Florence pour ta constance à alimenter ton blog d'informations, de photos, de billets que j'apprécie toujours de découvrir. Merci surtout pour la diversité des sujets traités et ta bonne humeur.<br /> C'est donc avec plaisir que nous te suivrons pour une deuxième année qui démarre fort !<br /> Clemalou
S
Merci d'abord à vous Florence, de la part de toutes les anonymes comme moi qui aiment à venir sur votre blog. Merci pour votre bonne humeur, votre joie de vivre et votre talent. Alors, de la part de nous toutes : BON ANNIVERSAIRE ! et continuer à nous faire rêver...<br /> Stéphanie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité