Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 mars 2008

MON HOTEL A MOI .... my favourite hotel ...

Quand je fais mes petites virées entre copines dans la Zollande, on va dormir dans un hôtel qu'on adore, parce que entièrement noir et blanc !

HOTEL BOMMELJE
à Domburg, sur la presqu'ile de Middelburg
P1010290

P1010284
et devant l'hôtel c'est comme çà ...
DOMBURG_2DOMBURG_3


DOMBURG_5DOMBURG_6

enfin ... après avoir passé la digue, car en Hollande les villages côtiers ne voient jamais la mer ! et moi j'adore quand c'est bien sauvage...
et si vous êtes sages, je vous en dirai encore un peu plus sur cette magnifique petite presqu'ile qui foisonne de beaux endroits...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité