Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 juin 2007

Vieilles photos...

Les filles du baby boom ont toutes, j'en suis sûre, des photos comme çà... !

vieilles_photos_001vieilles_photos_002vieilles_photos_003vieilles_photos_004vieilles_photos_005vieilles_photos_007vieilles_photos_006vieilles_photos

Ne croyez pas que j'avais de magnifiques boucles blondes ! j'avais de vraies baguettes de tambours, mais ma mère était fan de Shirley Temple... donc elle me frisait les cheveux !

Vous avez vu l'élégance des tenues en 53 ! même à la plage, il fallait les boucles et le collier, façon Liz Taylor : j'adooooore !

et je suis certaine que vous êtes jalouses de ma super poussette, avec ma poupée préférée "Maroussia" et mon chien Jim qui a été le meilleur copain de mon enfance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh oui, j'ai les mêmes! Je souris en voyant le petit sac blanc 100% plastique.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 324
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité