Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 juin 2007

Une semaine !

Une semaine sans avoir eu le temps de venir vous raconter - stop - Très occupée, pas le temps de respirer - stop -  Cocktail à Amiens, Lundi - stop - Mon amie suédoise et son mari à la maison pendant 4 jours, trop bien - stop - Gerberoy*, Lyons, Gisors, Jeudi - stop - Randonnée dans mes "laris"**, déjeuner dans un très bon restaurant, Visite du jardin du peintre André van Beck, et re-très bon restaurant à Beauvais, Vendredi - stop - pluie donc musée de la Nacre à Méru, Samedi - et après leur départ, petite visite au Musée Boulanger***, ici - stop - Bisous - stop ...  Signé : la fille qui vous embrasse toutes...

P1080056P1080108P1080113P1080239P1080294P1080352

* Karine ... tu connais ?

** un petit bonhomme qui a accepté de poser pour la photo !

*** le musée Boulanger à Auneuil : voir les détails ci dessous ...

collage10

et puis le p'tit chou qui tenait à peine sur ses jambes !

P1080354P1080357

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, <br /> <br /> en faisant des recherches sur le carrelage colozier je suis tombée sur votre site.<br /> <br /> je dois renover un vieux batiment <br /> <br /> pourriez vous m'informer ?<br /> <br /> salutations<br /> <br /> i burtin
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité