Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 mai 2007

Jeux des 4...suite !

non je ne vais pas vous infliger encore une longue liste, mais il y a en vrac, comme çà d'autres trucs que j'aimerais mentionner :

dans les lieux, il y a la boutique la plus faramineuse que je connaisse, par sa beauté, son architecture et ce qu'on y trouve : à Laren, en Hollande (ouest d'Amsterdam) le fleuriste MARCEL WOLTERINCK (voir dans mes liens)... j'y passe au moins une heure chaque fois. C'est exactement la maison que je voudrais avoir ! Et la petite villede Laren est un pur bonheur pour les cinglées de déco !

Idem à côté, la ville de Naarden, allez voir le site de l'Arsenal de Monsieur Jan de Bouvrie ! uen visite chez lui, çà décoiffe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité