Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 mai 2007

Jeux des 4

4 emplois que j'ai exercés :

- Secrétaire dans une grande boîte américaine de chimie pendant 3 ans

- Assistante de Direction puis Responsable des Services généraux dans une grande boîte allemande d'electro ménager, pendant 6 ans

- Assistante PDG et Responsable des Services Généraux dans une filiale d'un grand groupe suédois pendant 25 ans

- Et maintenant, j'ai des chambres d'hôtes et je bosse pour moi ! depuis 1 an...

4 films que j'ai vu des dizaines de fois

- Falling in Love

- Nuits Blanches à Seattle (je suis même allée tout en haut de l'Empire State building juste à cause de ce film !)

- Les Demoiselles de Rochefort (je ne manque jamais de m'arrêter à Rochefort pour faire un pélerinage !)

- les deux films à la suite : Un éléphant çà trompe énormément et Nous irons tous au Paradis, çà ne vieillit pas et je ris toujours autant !

4 livres que je relierais bien si j'avais le temps :

- Colorado Saga : l'histoire des Etats Unis juste assez romancée pour être passionnante !

- Le parfum (tout le monde sait pourquoi !)

- Avril Enchanté d'Elisabeth Von Arnim (et tous les autres livres d'elle aussi d'ailleurs...)

- Les "Mademoiselles Age Tendre" que j'ai gardés ! (tralalère !) (il y en a qui ne savent sûrement même pas que çà a existé !)

4 lieux que j'ai aimés ?

- Impossible de choisir, donc je dirai Copenhague, Stockholm, Lille, New York ...

4 lieux où je voudrais être là tout de suite ?

- L'ile de Fano, au Danemark, où est née mon amie Ingelise, parce qu'il n'y a pas d'endroit plus génial pour se ressourcer ...

- Chez ma copine Eky, à Helsingborg en Suède, parce qu'on peut passer 24 H sur 24 à parler ! et qu'on s'adore

- Chez Slots, mon magasin préféré en Belgique : mais je crois que je vais m'y faire interdire, tellement j'achète de trucs à chaque fois !

- Mais surtout avec mes filles, çà oui, que je ne vois pas assez souvent ! on rit tellement ensemble ...

4 plats que je ne veux surtout pas manger !

- Du boudin, beurk

- De la cervelle, re-beurk

- Des tripes, beurk beurk beurk

- Des escargots, même pas en rêve !

4 émissions TV que je regarde ?

- pas facile, je déteste la télé ! mais on dira en premier DES RACINES ET DES AILES

- Thalassa ou autres émisions nature si je ne m'endors pas devant !

- Joséphine Ange gardien (çà repose)

- la pub

4 hobbies

- la photo : je pratique depuis l'âge de 12 ans, et j'en ai fait des milliers ! et maintenant je fais aussi du film numérique et c'est encore pire, j'en perds le boire et le manger quand je m'y mets !

- le jardinage : la création surtout, la mise en scène, partir de rien pour arriver à un résultat ravissant... si j'y arrive !

- la déco, et d'après mes visiteurs, il semble que je sois douée (modeste en plus !)

- et jusqu'il y a peu de temps, le point de croix, mais mes petits yeux ne veulent plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité