Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 mai 2007

Axel Vervoordt

Au fil des jours, j'ajoute dans mes liens des adresses que j'adore : celle-ci par exemple

www.axel-verwoordt.com

... un des plus fameux antiquaires belges possède d'une part un chateau près d'Anvers, et d'autre part il a installé son show room dans un ancien entrepôt de malte (het Kanaal). Je ne connais pas d'endroit plus extraordinaire que çà. Il ouvre tout cela au public deux fois par an : 2 week ends en Mai Juin, et 2 week-ends en Novembre/decembre : c'est à ce moment là que j'y vais tous les ans, le dernier week end de novembre, à cause de la magie de Noël qui ajoute encore à ces lieux fantasmagoriques. c'est aussi l'occasion de passer un moment à Anvers, qui est quand même une ville géniale aussi, mélangeant les styles : la renaissance cohabite avec l'ultra moderne, avec pas mal d'Art Nouveau aussi... et je ne vous raconte même pas les boutiques ! C'est de la folie pure et simple ...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité