Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 mai 2007

Truc ...

Comme vous le savez, j'ai toujours une montagne de draps à repasser quand j'ai eu des hôtes (normal !) mais une fois pliés, je n'arrivais jamais à savoir si c'était des draps pour lit de 2 ou 1 personne, je dépliais, et crac, il fallait que je replie délicatement ! j'ai trouvé une astuce : j'ai acheté de toutes petites pinces à linge, certaines avec une grosse coccinelle, d'autres avec une petite coccinelle, et une fois fini le rapassage d'un drap, je lui accroche une pince : la grosse pour les grands draps, la petite pour les petits draps, et le tour est joué. Plus possible de me tromper ! et en plus c'est amusant dans les placards !

P1070446

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout simplement génial ! j'adhère ...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité