Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 mai 2007

consolation ...

Après mes grandes frayeurs du matin, je me suis consolée en allant chez mon antiquaire préféré, à 10 mn d'ici, et du coup je me suis fait plaisir : un drôle de "saladier" à pattes, une bonbonnière un peu années 30, des crochets en zinc pour ma buanderie, un photophore à suspendre dans un arbre, et deux petites tables qui ne vont pas tarder à devenir un peu plus gustaviennes avec un coup de pinceau !

P1070378P1070379P1070381P1070384

Et une photo de la petite table IKEA que je viens d'installer dans l'entrée pour y poser mon livre d'or !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors toi aussi tu aimes ce style, j'adore ce style, petit à petit j'ai commencé à rénover certains meubles de chez moi. Par contre je ne suis pas bricoleuse pour deux sous, alors j'ai demandé à quelqu'un de le faire, si tu veux voir va sur mon blog dans mes liens ébéniste cognard, (mais tu les connais peut être) jocelyne a fait un blog professionnel et elle parle du style gustavien, c'est un de ses premiers articles. et depuis cette rénovation, la maison est plus claire. J'aime sur ton blog et sur ceux de la famille mule, c'est que vous avez le don de dénicher des brocantes ou des endroits charmants. A bientôt (je repars au boulot :(
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité